15/03/2016

Défi // Photo du mois[#47]

 On est le 15 et le thème de la photo du mois donné par chat bleu est défi ou challenge.
Suite à quelques impératifs j'ai mangé mon temps de préparation alors mon défi du jour sera d'être à l'heure pour midi et à l'heure de ma rédaction il est 11:30 et je n'ai pas encore sorti la photo de mes archives ... sik !!!
Et quel sera le défi de chacun des potos du groupe :
AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'
Le groupe du mois c'est par ici. 
[Mars 2016]

35 commentaires:

  1. Et tu n'as même pas réussi à publier une photo qui nous donne l'heure, ni l'une ni l'autre n'indique midi moins chose. Mais la photo est là tout va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce n'est pas le temps qui m'a posé problème mais de trouver un défi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'humour de la photo qui me fait sourire. Tu t'es bien arrangé avec le défi et ton cliché est vraiment sympa. L'une à remonter manuellement ? Ce type là en murale, je n'avais pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  4. la course contre la montre
    mais tu as franchi la ligne d'arrivée :::: oups
    tu auras une belle récompense sur le podium
    pour avoir défier le temps
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il faut savoir que l'exactitude est la politesse des rois…
    Pour moi, l'important, c'est d'être présent même avec un (petit) peu de retard.

    RépondreSupprimer
  6. ce défi donne une belle photo avec 2 belles pendules ..... encore faut-il avoir les 2, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi, j'aime beaucoup cet humour !
    Je n'étais pas inspirée du tout.

    RépondreSupprimer
  8. L'horloge de droite est super belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une horloge que j'ai toujours connu chez mon grand père.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. l'horloge de ton grand père est très belle, c'est bien de l'avoir conservée! et ton défi est bien relevé, tu es à l'heure!!

    RépondreSupprimer
  10. Wahou!!!! Challenge réussi ...BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Wahou !!!!! Challenge réussi !!!!! Bravo .....

    RépondreSupprimer
  12. Être à l'heure est un défi permanent...

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'en sors plutôt bien mais gare à toi le mois prochain !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah, plus généralement le challenge de certains (dont moi) pourrait être de ne plus être en retard :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais mon ordinateur est parti en réparation et je viens de mon ordinateur professionnel pour voir vos photos.
    tic tac, un sacré défi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Photo réussie, pirouette réussie ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ohlala,telle le lapin d'Alice,moi aussi je suis en retard ici!
    Tu t.en sors à merveille,ta photo est top et le défi parfaitement relevé!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  18. Tout ça ne nous dit pas si tu as réussi à remonter le mécanisme de la pendule dans les temps !

    RépondreSupprimer
  19. La clef pour empêcher les aiguilles de continuer leur route... Une approche très pragmatique pour réaliser le célèbre "Ô temps suspends ton vol" :D

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas l'adresse de votre blog.
Commentaire publié après modération.